L’hébergement au château

Un hébergement en chambre d'hôte

Le Château de la Mothe en Poitou est le lieu idéal pour un séjour dans notre belle région. Vous disposez des clés d’accès au château vous permettant une totale liberté. Le parc est à votre disposition pour vos promenades.

La chambre du Clocher

La chambre du Clocher est située au 2ème étage de l’aile sud. Baignée de soleil une grande partie de la journée, elle surplombe la chapelle du château. Elle est disponible en toute saison.

Elle est particulièrement spacieuse (25 m²), équipée d’un lit double 2 personnes, une grande armoire, une table, chaises et fauteuils. Elle dispose d’une salle de bain privative avec baignoire. Le linge de maison (draps, housse de couette, taies d’oreiller) et les produits de base (serviettes, savon, shampoing, papier toilette) sont inclus dans la prestation. Pour les bébés, prévoir un lit adapté. Pour les enfants, nous pouvons ajouter un matelas 1 personne dans la chambre.

Un plateau de courtoisie est offert à votre arrivée avec café, thé et spécialité traditionnelle locale. Sur demande, un panier petit-déjeuner est proposé et servi en chambre.

Equipements supplémentaires :

  • Parking gratuit sur site
  • Internet sans fil
  • Sèche-cheveux

Commentaire de Philippe sur Airbnb - décembre 2017

« Accueil de Laure et de Christophe très chaleureux dans le château ! Site exceptionnel, visite guidée du lieu par les propriétaires. Un vrai château, et une vraie chambre qui donne sur le parc de 17ha ! Le petit déjeuner en supplément est copieux et servi directement à la chambre. Une nuit de rêve dans ce magnifique domaine. »

Chambre disponible en toute saison


Tarif 55€ par nuitée

Petit-déjeuner 5€ par personne


Pour les disponibilités…

A découvrir aussi sur Airbnb

Pour tout renseignement, contacter

Laure BRUNET au 06 74 55 17 83